rapid weightloss

lundi 30 août 2021

decouvrez comment maigrir vite

 Une autre astuce particulièrement efficace pour perdre du poids rapidement et de façon permanente est de compter les calories. La perte de graisse nécessite un déficit calorique. Ainsi, si vous mangez chaque jour environ 300 à 500 calories de moins que celles que vous consommez par jour, vous perdrez du poids. Pour cela, vous devez enregistrer votre consommation calorique journalière totale et savoir combien de calories vous absorbez. Dans notre article sur les "aliments pauvres en calories", vous trouverez de nombreuses informations utiles sur la teneur en calories des aliments, ainsi qu'une une formule pour calculer votre consommation de calories.

Vous voulez perdre du poids rapidement ? Le sport et l'exercice physique ne doivent donc pas être négligés dans votre vie quotidienne. Si vous bougez à peine, vous ne consommez pas beaucoup d'énergie et vous ne pouvez pas profiter d'une activation métabolique élevée. Après tout, la graisse n'est rien d'autre qu'une réserve d'énergie que l'on dépense lorsque l'on perd du poids. Le souhait si souvent exprimé de "maigrir vite sans sport" n'est pas si facile à réaliser, cpuisque perdre du poids rapidement ne fonctionne de manière optimale que grâce au sport.

Une vie quotidienne active et la pratique d'un sport deux à trois fois par semaine, suffisent déjà à augmenter votre consommation de calories. Pour apporter plus de mouvement dans votre vie quotidienne, vous pouvez, par exemple, marcher sur de courtes distances, utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur et utiliser le vélo au lieu de la voiture. Et vous pouvez aussi brûler beaucoup de calories en faisant des travaux ménagers et du jardinage.

lire la suite/  health-nutrition2015.blogspot.com

dimanche 29 août 2021

Comment grignoter intelligent sans prendre de poids ?

 J’ai un creux !" Combien de fois par jour vous répétez-vous cette phrase entre deux repas ?

Le grignotage c’est l’ennemi numéro 1 de votre poids ! Bien souvent, si vos menus sont complets, ces petites envies de sucre sont dues à un appel psychologique plutôt qu’à un véritable besoin d’aliment.
Si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir et que vous êtes au bord de dévorer votre collègue, jouez-la finement avec un thé ou une infusion aromatisée, qui stopperont peut-être la sensation de faim. Ne faites pas non plus l’impasse sur votre collation de l’après-midi : un fruit par exemple ou une compote avec un yaourt nature ou quelques amandes, qui rassasieront vos papilles côté sucre.
Pour perdre du poids facilement, il faudra d’abord apprendre à repérer les aliments les plus caloriques... qui ne sont pas toujours ceux qu’on croit ! Par exemple, d’un point de vue calorique et diététique, préférez le poulet au bœuf, une pizza à un plat de pâtes à la carbonara plein de lardons, du pain aux céréales plutôt qu’une baguette blanche... Et n’oubliez pas que rares sont les aliments "ennemis", il faut préserver un minimum de notion de plaisir, en fait, tout est question de quantités !
Même la charcuterie, à condition de ne pas en manger plus de 2 fois par semaine et de l’accompagner de crudités plutôt que de frites, pourrait trouver sa place dans votre assiette ! Bien entendu, il vaut mieux privilégier le jambon cuit ou la bresaola...

jeudi 19 août 2021

decouvrez les Conseils pour couper votre appétit et perdre du poids rapidement.

 1. Avant chaque repas, boire un verre d'eau. Cela vous donnera le sentiment de plénitude et de perdre du poids.

2. Il est préférable de prendre un demi-verre de jus d'orange avec de l'eau minérale. Ce mélange offre une meilleure sensation et contient moins de calories.

3. Lorsque vous regardez la télévision, au lieu de «bouffer» des aliments qui vous rajout de la graisse, manger une salade de laitue, de chou et d'artichauts, feuille par feuille et vous pouvez perdre du poids.

4. Une ressource intéressante est de préparer des glaçons d'eau avec de la menthe, vanille, fraise et de les déguster si vous avez envie de manger.

5. Lorsque vous vous sentez le désir incontrôlable de manger des aliments d'engraissement, vous feriez mieux de prendre un morceau de fromage avec du pain, un cookie.

6. Avant d'assister à une partie cocktail, dîner ou d'autres festins tentants, il est préférable de ne pas manger un oeuf dur comme le conseille tant de régimes, mais un yaourt. Cela diminue votre appétit et vous perdez du poids.

7. Faut pas être pressé de faire un jus d'oranges. Il est préférable de les manger en morceaux. Il est facile de boire trois oranges mais plus difficile de les manger.

8. Démarrer vos repas avec un peu de protéines (peut être viande, fromage, poulet) et une coupe de légumes, de poulet ou de boeuf dégraissé, qui peut être préparé tous les trois ou deux jours. Une fois que vous mangez, vous mangez moins et perdez du poids.

9. Une bonne ressource pour profiter de saveurs riches sans avoir sans grossir et perdre du poids est de préparer un sorbet à l'orange, mandarine ou pamplemousse et de les enrober dans les tiroirs de la glace. Une fois congelés, vous pouvez en prendre un à la fois.

10. Vous pouvez également congeler café dans des cubes de glace et broyer de la même façon pour servir plus tard dans un grand bol.
11. Il est suggéré de commencer le repas avec du fromage pour saturer votre appétit et perdre du poids.
12. Il est bon de garder des cornichons au réfrigérateur. Quand vous avez faim, couper quelques tranches et mangez et savourez lentement.
13. Si vous ne pouvez pas résister à l'envie de manger du chocolat, manger le, mais à la fin du repas ou avec du pain. ne manger que du gras à deux reprises ne peut pas vous faire perdre du poids au contraire.


lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

mercredi 18 août 2021

4 techniques pour perdre du poids rapidement

 Les solutions rapides pour perdre du poids peuvent donner l’impression que les bons vieux préceptes médicaux ‘ diminution de l’apport calorique et exercice – sont démodés. Mais dans l’univers sous-réglementé des méthodes rapides, vous devez vous montrer une consommatrice avisée. Certaines des approches présentées ci-dessous ont fait l’objet d’études et sont plus sûres que d’autres. Quoi qu’il en soit, avant d’en essayer une, parlez-en à votre médecin.


Cette intervention est destinée aux obèses. Au cours de cette opération d’un jour (effectuée habituellement sous anesthésie générale au moyen d’une minuscule caméra et de quelques incisions), le chirurgien pose un anneau ajustable en silicone autour de la partie supérieure de l’estomac, créant une petite poche de la grosseur d’une balle de golf et qui a pour effet de restreindre l’ingestion d’aliments. Quand vous mangez, cette poche se distend vous donnant rapidement un sentiment de satiété. L’anneau régule le rythme auquel la nourriture est évacuée dans la partie inférieure de l’estomac, contribuant à tromper votre faim.
La plupart du temps, on l’effectue en clinique privée. Le Surgical Weight Loss Centre de Mississauga (Ontario), par exemple, est l’un des endroits où il s’en pratique le plus en Amérique du Nord, explique le docteur Chris Cobourn, qui y pratique comme chirurgien et en est le directeur médical. «L’an dernier, nous en avons effectué 800», rappelle-t-il. Selon ses estimations, on en a fait 1500 au Canada en 2008. La dérivation laparoscopique, une intervention plus effractive, présentant plus de risques d’effets indésirables et exigeant une plus longue convalescence, est l’intervention chirurgicale la plus souvent pratiquée chez les obèses.

La perte moyenne des kilos en trop est d’environ 50 à 60% au bout de trois ans, de dire le docteur Nicolas Christou, directeur de la chirurgie bariatrique du centre universitaire de santé McGill de Montréal. (De son côté, la dérivation entraîne une perte de 70 à 80% des kilos en trop). Au cours d’une étude, Nicolas Christou a montré que, si elle se maintenait, la perte de poids à l’issue d’une chirurgie bariatrique pouvait diminuer de 80% le risque de cancer chez les patients souffrant d’obésité morbide.

La bande pourrait glisser et, dans des cas rares, s’éroder, nécessitant de l’enlever ou de la remplacer. Au cours de la première année, il pourrait être nécessaire de pratiquer trois à cinq ajustements; de plus, les patients doivent adopter de bonnes habitudes alimentaires (par exemple en mangeant lentement et en mastiquant bien leurs aliments) et les garder tout au long de leur existence. Comme c’est le cas pour toutes les interventions gastriques, il y a un risque de reprendre du poids, particulièrement s’il n’y a pas de suivi à long terme. Le bandage est réversible mais il est presque toujours suivi d’un gain de poids. La période d’attente pour les neuf centres hospitaliers qui pratiquent les interventions bariatriques au Canada est en moyenne de cinq ans. En outre, l’intervention n’est pas couverte par les régimes d’assurance-maladie provinciaux. Dans les cliniques privées, il n’y a habituellement pas de période d’attente. Si vous envisagez ce type d’intervention, demandez au chirurgien combien il en a pratiquées. Pour vous assurer qu’il possède les compétences requises, il faudrait qu’il en ait fait au moins 100, indique Chris Cobourn. Optez en outre pour une clinique qui offre un soutien à long terme. «Le bandage gastrique n’est que la première étape du programme de perte de poids», souligne le chercheur, ajoutant que les patients ont également besoin d’être conseillés sur les nouvelles habitudes alimentaires qu’ils doivent acquérir.


lire la suite / http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

lundi 16 août 2021

decouvrez comment Lutter contre le gras du ventre

 La recherche a déterré de nombreux faits qui se rapportent à la graisse et à l'obésité du ventre en général. L'obésité est un problème qui touche environ 40% de la population mondiale. Tous les services sanitaires surveillent de très près ce phénomène et parlent même d'une pandémie même si cette maladie n'est ni infectieuse ni contagieuse.


L'obésité est décrite comme un état dans lequel l'excès de graisse s'accumule dans le corps jusqu'à un certain degré où cela devient un risque sanitaire. Les maladies liées à l'obésité incluent la perte d'énergie, les risques cardiaques et vasculaires sans compter la baisse de l'image de soi parce que le ventre colporte l'image de l'être humain attrayant, tant que celui-ci est maigre.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer l'accumulation de graisse au niveau du ventre chez certaines personnes. L'une d'entre elles mène un style de vie qui se compose de peu ou pas d'exercice. Ceci peut être attribué aux sociétés où les gens choisissent de conduire plutôt que de marcher quand il faut faire même une distance courte. Ensuite, il y a ceux qui passent des heures devant la télévision tout en se livrant à une alimentation à haute teneur en graisses. Nous ne pouvons pas éliminer ceux qui sont obèses pour des raisons génétiques qui voient leur corps accumuler des graisses, voire les fabriquer.

Il y a deux ou trois petites choses que l'on peut faire pour lutter contre la graisse du ventre. La première est de faire de l'exercice. Ce n'est ni compliqué, ni coûteux. On peut substituer une adhésion à une salle de sport simplement par la marche ou le footing. Une autre forme d'exercice très simple consiste à faire quelques pompes et quelques séries d'exercices abdominaux.
Manger sainement est également sur la liste des tactiques à utiliser contre le gras du ventre. Apprenez également à lire les étiquettes des produits que vous achetez. Évitez les produits contenant trop de graisses.

dimanche 15 août 2021

Découvrez les meilleures solutions pour perdre du ventre efficacement

 Un ventre proéminent ou des bourrelets disgracieux au niveau du ventre représentent le cauchemar de millions de personnes car elles ont le plus grand mal à s’en défaire. Souvent le point faible d’une belle silhouette, perdre du ventre est pourtant possible en suivant certaines recommandations. Avoir du ventre n’est donc plus une fatalité puisqu’il est possible d’y remédier grâce à des conseils pratiques très efficaces.

Des possibilités à tout âge

Si la ménopause est connue pour favoriser la prise de poids localisée sur cette partie du corps, certaines méthodes permettent de freiner considérablement le phénomène. Il est même possible de perdre de nombreux centimètres en prenant soin de son corps de différentes façons. L’adolescence est également une période charnière pour les femmes car elles ont tendance à développer des cellules graisseuses. Nombreuses sont celles qui ont conservé leurs formes à l’âge adulte mais cela n’est pas une fatalité. A n’importe quel moment de sa vie, la lutte contre un ventre ballonné peut être engagée.
Chez les hommes, la prise de ventre est plus tardive et souvent générée par une consommation d’alcool, de nourriture grasse ou inadaptée et d’exercice. Pour éviter d’avoir un ventre imposant au moment de la retraite, il faut agir dès que possible avec un entretien régulier. Les petits bourrelets de la quarantaine sont faciles à perdre avec un programme sur mesure. Même après la soixantaine, il sera possible de se débarrasser des centimètres superflus au niveau du ventre.

Choisissez la bonne activité physique

Tous ceux qui souhaitent perdre du ventre sont conscients que les séances d’abdominaux sont incontournables pour perdre de la graisse au profit du muscle. Pour y parvenir, il faudra être assez régulier sinon l’effet sera nul. Retrouver un ventre plat demande donc un certain investissement personnel pour y parvenir. Intégrer cette habitude dans son quotidien va assurer de conserver la taille qui convient. Chacun peut modeler son ventre en combinant des exercices pour les abdominaux latéraux et centraux et créer un travail complet.
Le sport d’endurance est toutefois requis pour pouvoir brûler de la graisse de façon importante. Il appartiendra à chacun de trouver l’activité qui lui convient le plus parmi les sports qui stimulent l’appareil cardiaque. Si ce type d’activité permet de perdre du poids en général, il va s’attaquer aux principales réserves de la personne concernée qui peuvent justement être localisées sur le ventre. Réaliser une activité physique d’endurance de façon régulière va être la clé de la réussite dans sa recherche de perte de poids.

mardi 10 août 2021

decouvrez des Conseils pour avoir des abdominaux parfaits.

Beaucoup de gens veulent avoir des abdominaux parfaits. Pas tous ne sont conscients de ce qu'ils devraient faire pour y parvenir. Pour avoir des abdominaux parfaits, votre région abdominale doit être sans excès de graisses. Les matières grasses supplémentaires de l'organisme doivent être supprimées avec une bonne alimentation et de l'exercice. Les gens veulent réduire la teneur en matières grasses et sautent tout simplement sur n'importe quel régime sans se rendre compte qu'ils se font mal de cette façon. Un régime alimentaire et l'exercice s'ils ne se font pas sans une planification adéquate, peuvent vous nuire plus que les avantages que vous pouvez en tirer. Si vous voulez construire des abdominaux parfaits, vous devez le faire avec soin. Les gens qui ne considèrent pas les problèmes qui peuvent survenir suite à des exercices de routine non planifiée ou un régime alimentaire peuvent se blesser. Le but de votre exercice est de construire de bons abdominaux. Vous devriez essayer de les construire de façon saine. Ces quelques conseils peuvent vous aider à le faire.

Manger moins à certains moments, mais manger plusieurs fois:

Il est plus sain si vous mangez un demi-repas six fois par jour plutôt que d'avoir trois repas moyens à plein temps en une journée. Cela contribue à stimuler votre métabolisme et la tendance de votre corps à brûler les calories s'améliore. Cette routine doit surtout être suivie que si vous essayez de muscler vos abdominaux.

Augmentez votre consommation de l'eau:

Une personne en bonne santé devrait prendre au moins huit à dix verres d'eau par jour. Les gens qui prévoient faire un peu d'exercice ou de la musculation ont tendance à privilégier les boissons énergétiques. L'eau plate est une meilleure option. Quand il y a une quantité optimale de l'eau dans votre corps, votre corps va assurément mieux travailler. Les exercices seront plus efficaces.

Renforcement musculaire et d'aérobic:

Lorsque vous faites quelques exercices pour modeler votre région abdominale, vous devez aussi soulever des poids et faire quelques exercices d'aérobie. L'association se traduira par la réduction du poids à un rythme plus rapide. L'excès de graisses sera retiré de votre corps, votre corps sera en forme et le contenu musculaire reste avec vous si vous suivez la dite routine.

lundi 9 août 2021

decouvrez comment maigrir sans faire du sport

 

Maigrir sans sport n'est pas une bonne méthode sur le long terme car il faut toujours coupler un régime hypocalorique à une activité physique pour stimuler le métabolisme et se maintenir en forme. Un régime alimentaire seul épuise l'organisme qui se protège en faisant des réserves et en stockant ... de la graisse. Pour une efficacité maximale le sport choisi doit être pratiqué avec plaisir, sur une période assez longue et, autant que possible, avec des variations importantes d'intensité. Il faut aussi solliciter beaucoup de muscles en même temps et c'est là que réside le risque de prendre trop de masse musculaire et donc d"alourdir une silhouette que l'on veut affiner. La question suivante illustre bien cette difficulté.

  J'aime faire du sport mais je voudrais aussi maigrir sans prendre du muscle. Comment faire ? Je souhaite maigrir du ventre, des fesses et surtout des cuisses. Pour perdre des cuisses sans prendre de muscle j'ai commencé par faire des séances de cardio-training durant une heure avec 10 minutes de marche, 20 minutes de stepper et 30 minutes de vélo allongé. Cela a fonctionné un temps, mais depuis mon corps s'est habitué et je ne perds donc plus rien! Quel programme pourriez-vous me conseiller ? Mon coach affirme que la course fait prendre du muscle ainsi que tous les appareils pour cuisses et fesses comme le leg press. Est-ce vrai ?

Avant tout je vous précise que les exercices localisés ne font pas perdre nécessairement la graisse à l'endroit sollicité par le muscle. Si on fait ces exercices c'est pour brûler des calories, pour augmenter le métabolisme de base et pour perdre de la graisse sur l'ensemble du corps. Il y a un ordre dans l'élimination des graisses : d'abord le visage s'affine ensuite on perd la graisse des bras et enfin ce sont les cuisses qui mincissent. Il faut donc de la patience.
Il faut aussi coupler l'activité physique avec un régime sans sucre et hypocalorique en continuant à manger de tout mais en plus petite quantité sauf les produits au gout sucré qu'il faut supprimer, les viennoiseries et les sodas en particulier.
Pour revenir aux exercices à réaliser votre coach se trompe. Il est possible de courir et d'utiliser des appareils de musculation sans nécessairement gonfler comme un bodybuider. Tous dépend de la méthode utilisée. La course à pied et le rameur sont parfaits car plus des 2 tiers des muscles sont sollicités. Il n'y a que peu de prise de volume. Pour vraiment prendre de la masse en faisant de la musculation et du sport en général il faut soulever des charges lourdes (75 à 80 % de son maximum en série de 10 à un rythme assez lent) ce qui n'est jamais le cas en pratiquant la course ou le rameur. Il faut aussi de la testostérone qui est l'hormone de croissance du muscle. Les femmes en produisent un peu mais pas suffisamment pour voir leurs muscles grossir. En course on affinera plus vite ses jambes en ayant un temps de contraction court. Cela est possible en courant sur un terrain plat et dur avec des chaussures stables mais surtout à semelles très fines.

dimanche 8 août 2021

decouvrez comment perdre 3 a 5kg par mois facilement

 La première phase de ce régime consiste à favoriser le non stockage des graisses de ce que vous pouvez consommez ; en effet, sachez qu'il est possible de stocker des graisses avec n'importe quel type de nourriture, que cela soit des sucres, des lipides et même des protéines. Pour éviter cela que la première étape de notre programme consiste à limiter et éliminer cette possibilité ; ainsi vous allez maigrir à une vitesse impressionnante.


La seconde phase du projet suppose de se mettre en activité afin d'éliminer les graisses qui sont déjà présente dans votre corps ; pour cela vous allez pouvoir utiliser notre système pour brûler et drainer les lipides présents dans votre organisme et enfin disposer de la ligne svelte et longiligne dont vous avez toujours rêvé. En associant ces 2 solutions vous allez enfin pouvoir maigrir très vite et enfin découvrir en quelques semaines le corps que vous méritez d'avoir.

Imaginez si vous pouviez graduellement amener votre système à brûler plus de calories qu'actuellement ; cela est possible grâce à ce procédé révolutionnaire. La première étape va permettre de ne pas transformer ce que vous mangez en graisse et l'objectif de la seconde étape est d'éliminer les graisses actuellement présentent dans votre corps. Cela peut paraître impossible mais oui, vous avez bien entendu que vous serez absolument époustouflés de la simplicité de ce programme et de cette méthode naturelle.

Perdre 3 à 5 kilos par semaine permet de maigrir vite mais comporte cependant des risques si cela n'est pas réalisé avec une méthode fiable comme la notre ; en effet, avec un amaigrissement si rapide la perte de poids portera à la fois sur votre graisse mais aussi sur votre masse musculaire. De plus, en retournant à une alimentation normale le prise de poids sera très importante avec ce type de régime. Il faudra donc continuer à suivre un régime alimentaire stricte et à pratiquer une activité physique pour continuer à être mince. Avec notre offre révolutionnaire, en suivant à la lettre le plan que nous vous proposons vous serez dans la capacité de réaliser votre rêve et de vous offrir, avec un peu d'efforts, un corps comme vous en avez toujours rêvé.

samedi 7 août 2021

decouvrezComment maigrir vite naturellement ? Quel programme Minceur choisir

 Comment maigrir vite ? Impossible de donner une réponse unique pour maigrir vite et bien naturellement. 3 principes directeurs existent mais l'expérience, les motivations, la disponibilité, l'age, le sexe et la personnalité de chacun imposent des réponses multiples quand on veut perdre du poids sans médicament, sans régime rigoureux et sans effort démesuré.


LE meilleur régime pour maigrir n'existe pas mais les diverses solutions d'Entrainement-sportif.fr pour maigrir sans régime, ou au moins sans se priver exagérément et en restant en bonne santé, s'appuient sur 3 astuces simples indispensables pour perdre du gras. Qu'est-ce qui fait maigrir ?
  1. Pratiquer une activité physique avec plaisir pour brûler des calories et se réconcilier avec son corps en exprimant tout son potentiel.
  2. Avoir une alimentation certes hypocalorique mais équilibrée et idéalement élaborée par un diététicien diplomé pour éviter de perdre du poids très vite ce qui est néfaste à long terme.
  3. Faire des exercices de musculation d'intensité modérée pour augmenter le métabolisme de repos et s'engager dans un mode de vie sain et actif sans effort excessif.
Comment faire pour perdre du ventre ? Avoir un ventre plat répond à un souci d'esthétique, d'efficacité motrice et de santé. Un ventre plat peut rapidement s'obtenir en appliquant 3 exercices. Mais, pour les hommes comme pour les femmes, 3 erreurs doivent aussi être évitées pour être et rester mince du ventre.

vendredi 6 août 2021

Faut-il prendre des compléments multivitaminés pour maigrir vite ?

 Il est absolument important que notre corps ait les nutriments dont il a besoin pour fonctionner effectivement et efficacement. Cependant, en cette période, il devient indéniable que nous avons tendance à remplacer la santé par le confort et par la satisfaction de l'instant.


Dans ce monde frénétique où la carrière et l'éducation nous prennent tout notre temps, nous apprenons à préférer ce qui est rapide et facile à obtenir, surtout en ce qui concerne la nourriture. Nous nous tournons vers les fast-foods et la malbouffe au lieu de nous tourner vers la bonne vieille alimentation quotidienne équilibrée. Le manque d'alimentation équilibrée ajouté au stress quotidien de la pollution réduit les nutriments dans notre corps. Il n'est pas étonnant que les cancers et autres maladies chroniques deviennent endémiques au tournant du siècle ? C'est à nous de remplacer ces nutriments. Nous pouvons le faire grâce à une alimentation saine, ou mieux encore, grâce à une alimentation saine et à un complément adapté.

Pour la personne moyenne, il est difficile d'obtenir par elle-même la quantité correcte de nutriments dont elle a besoin. Vous êtes-vous déjà demandé combien de personnes mangent vraiment cinq à dix fruits et légumes par jour ? Ou qui boit sept à neuf verres d'eau par jour ? Même les mangeurs les plus sains ne peuvent pas être assurés d'avoir les quantités recommandées de vitamines et de minéraux. Principalement parce qu'il est difficile de juger avec exactitude combien de nutriments vous obtenez à partir des aliments que vous mangez.

Un rapport imprimé en 1940, concernant le contenu nutritionnel des épinards, déplore la grande baisse du pourcentage enfer et en autres minéraux trouvés dans la plante, principalement à cause de l'épuisement des sols, des monocultures, de la fertilisation artificielle et du manque de variétés. Depuis cette période, les nutriments dans les fruits et les légumes s'épuisent continuellement, sans parler de certaines formes de cuisson qui en fait détruisent les vitamines et minéraux de l'aliment. C'est pourquoi il serait tellement avantageux de prendre un complément multivitaminé.

Avoir une alimentation équilibrée et la compléter par un complément multivitaminé de qualité sera la décision la plus logique et la plus saine à prendre. Nous pourrons avoir les nutriments dont notre corps a besoin à partir de la nourriture et les renforcer avec un complément multivitaminé pour un effet puissant.

Il existe quatre formes de compléments multivitaminés disponibles aujourd'hui sur le marché : la gélule, le comprimé, la capsule et le liquide. Les compléments multivitaminés liquides seront absorbés plus facilement par votre corps car il n'y a absolument rien que votre système digestif ait besoin de rompre. Les gélules et capsules sont aussi un bon choix lorsqu'il s'agit de formes de compléments multivitaminés avec un bon taux d'absorption. Alors que, d'un autre côté, votre corps aura plus de difficultés à rompre et à absorber les comprimés. Rappelez-vous, il n'existe pas deux individus qui réagiront de la même manière en prenant un complément de vitamines ou de minéraux, car chaque individu possède un métabolisme, des habitudes alimentaires, des régimes d'exercices ou des habitudes de somme il différents et il est soumis à différents niveaux de stress ou prend même ses compléments différemment.

mercredi 4 août 2021

decouvrez causes qui bloquent la perte de poids

 Perdre du poids demande une certaine discipline. Il n'y a plus de place pour les prétextes et les excuses dans votre nouveau mode de vie. Trouver un groupe de soutien est la clé du succès. Vous aurez plus de chance de tenir vos objectifs si le chemin qui y mène est clair et bien défini. Cet article vous enseignera les techniques pour un changement d'attitude réussi. Pour trouver votre discipline intérieure, lisez la suite!


Modifier votre façon de vous alimenter vous aidera à perdre du poids. Les repas copieux doivent être pris au déjeuner, en aucun cas au dîner! Évitez les féculents après 15 heures, et prenez votre dernier repas de la journée trois heures maximum avant d'aller vous coucher. Le dîner doit être riche en protéines mais faible en calories.

Chaque fois que vous atteignez un de vos objectifs minceur, aussi petit soit-il, prenez le temps de fêter cela. Offrez-vous un petit cadeau, réservez-vous un moment pour faire les choses que vous aimez et que vous n'avez généralement pas le temps de faire. Cela vous aidera à rester motivée et à continuer à atteindre vos objectifs.

Ne laissez pas le mauvais temps vous empêcher de faire du sport. Tout le monde espère secrètement, un jour où l'autre, qu'un imprévu l'empêchera, par exemple, d'aller courir. Mais le temps ne peut pas, ne doit pas être cet imprévu. Vous pouvez très facilement faire du sport chez vous. La pluie ou la neige ne doivent pas vous empêcher de perdre le rythme.

Quand vous faites vos exercices, pensez à ce que vous espérez être bientôt en mesure d'accomplir. Ne vous focalisez pas sur votre incapacité actuelle à faire cette chose; imaginez plutôt ce que vous éprouverez en y parvenant. Lors de vos dernières vacances, avez-vous refusé une activité de peur de ne pas avoir l'énergie ou l'endurance nécessaires? Avez-vous, par exemple, douté de votre capacité à faire de la plongée sous-marine? Pensez à l'activité que vous aimeriez enfin pouvoir entreprendre la prochaine fois que vous partirez en vacances.

mardi 3 août 2021

decouvrez des astuces pour tenir son régime

Une pomme avant le repas pour moins manger C'est une diététicienne américaine, Tammi Flynn, qui a eu cette idée pour aider une patiente qui n'arrivait pas à maigrir. Elle lui suggéra de manger une pomme avant chaque repas, sans rien changer d'autre à son alimentation. Résultat : moins 2,3 kg en 1 semaine ! Cette habitude aide les gros mangeurs à modérer leur appétit et ce sans aucune frustration. En effet, on estime que la moitié du repas est avalée pendant le premier quart d'heure passé à table. Mieux vaut croquer une pomme lentement (beaucoup de satisfaction, peu de calories), que de dévorer quinze rondelles de saucisson. Déjouer le piège du plateau-télé Quand on est fan de foot ou accro à une série télé, un plateau-télé, c'est très agréable. Problème : captivé par le petit écran, le cerveau ne fait plus attention à la quantité de nourriture avalée et les signaux de satiété ne sont plus transmis au reste de l'organisme. Si on tient vraiment à dîner devant la télé, la solution consiste à se préparer un vrai repas et facile à manger : mini-brochettes de légumes en entrée, plat froid (pas besoin de se lever pour réchauffer) servi dans une assiette, salade de fruits. Et on ne se relève pas à la pause pub pour regarnir le plateau ! Pas plus de 3 repas par jour ! Sauf collation en cas de faim bien sûr... Un pot organisé au bureau? On n'est pas obligé de manger 2 parts de gâteaux. Même chose le week-end : plutôt que de retrouver ses copines au salon de thé, on va se balader . Fromage, fromage blanc, les alliés rassasiants De la crème dans une quiche, du beurre dans de la purée ? On remplace la première par du fromage blanc , l'autre par du fromage râpé. On perd en lipides au passage, et on gagne en protéines rassasiantes. Boire froid pour brûler des calories Le corps à réchauffer ce qui a été absorbé et cède quelques calories : une tasse ou un verre de liquide à 4 °C (avec glaçons) « brûle » 8 calories pour atteindre les 37,5 °C du corps. Certes, ça ne remplace pas un régime, mais si on mesure la dépense calorique sur un été entier, à raison de 3 verres d'eau ou d'infusion glacée par jour, cela finit par compter un peu ! 3 x 8 x 90 = 2 160 calories. Pas de thé glacé sucré, merci ! Respirer par le ventre pour ne pas craquer Pour ne pas commencer à grignoter en rentrant du bureau, dès que l'on franchit le pas de sa porte, on s'oblige à faire 5 min de respirations abdominales avant toute chose. Cette petite pause avant d'entamer la soirée permet d'éviter les pulsions. Faire du muscle, ça élimine le gras ! On pense souvent au cardio-training (exercice intensif) pour brûler les graisses. Mais c'est le muscle qui consomme le plus d'énergie. Il faut donc gagner du muscle pour brûler plus, en privilégiant le gainage (planche, exercice de la chaise contre un mur...). Les muscles obtenus sont alors denses, dotés de nombreuses fibres musculaires et ils seront plus fins qu'en enchaînant les squats (flexions de jambes). En collation, quelques amandes coupe-faim Protéines, fibres, minéraux et vitamines... Saines, les amandes sont aussi les alliées de la minceur. On peut en croquer entre 20 et 30. La bonne nouvelle ? Certaines études ont montré qu'on avait tendance à réduire la taille de ses portions aux repas suivants.

lundi 2 août 2021

decouvrez les conseils pour une perte de poids plus efficace

 Ces conseils sont basés sur des principes scientifiques et ils ont toujours existé juste que personne n'a su où chercher ou ne pas prendre le temps de regarder. Ces conseils de base sont également ceux que ces soi-disant programmes de perte de poids ne veulent pas que vous sachiez, afin qu'ils puissent continuer à sucer votre assèchement de l'argent de votre portefeuille.


1. Augmentez votre métabolisme

* Si vous êtes en quête de perte de poids à long terme et permanente, il est extrêmement important que vous soyez capable de stimuler votre métabolisme. La meilleure façon pour vous de réaliser un métabolisme élevé est d'avoir un musculaire fonctionnel sur votre corps tout entier.

Une des meilleures façons éprouvées que vous pouvez y parvenir est par l'entraînement musculaire. Il n'est tout simplement pas une autre méthode qui va vous fournir les mêmes résultats. Lorsque vous commencez votre entraînement de musculation, vous remarquerez une augmentation de la quantité de masse musculaire maigre fonctionnel sur votre corps ce qui va accroître votre métabolisme . Après une seule séance, vous allez commencer à sentir le coup de pouce à votre métabolisme de l'énergie a augmenté. Cette augmentation va vous aider à brûler vos calories beaucoup plus vite.

2. Le muscle maigre

* Le muscle maigre est une autre chose que vous aurez besoin de regarder dans lorsque vous essayez de perdre du poids. La quantité de gras et de calories que vous brûlerez, sera directement liée à la masse musculaire maigre que vous ajoutez à votre corps. En ayant une structure musculaire qui est capable de supporter plus d'énergie et la capacité d'utiliser cette énergie à bon escient, lorsque vous effectuez le travail de force, alors vous serez en
mesure de brûler les calories beaucoup plus rapide, ainsi que l'excès de graisse. Une fois que vous êtes en mesure de construire plus de muscle maigre par votre effort, votre corps va bientôt être en mesure de brûler les graisses plus efficacement.

3. Diminuer les calories

* Une alimentation faible en calories peut vous jeter dans le mode de famine donc vous avez besoin d'apprendre comment réduire votre apport
calorique de choix alimentaires. Vous serez en mesure de le faire en créant un régime alimentaire de sept jours et puis écrire tout ce que vous mangez
pendant cette semaine.

dimanche 1 août 2021

Pourquoi Manger Lentement Aide À Perdre Du Poids ?

 Si vous êtes comme la plupart des gens, vous mangez rapidement et vous faites probablement autre chose pendant que vous mangez.

Manger à la hâte peut vraiment entraver vos efforts pour perdre du poids.

Lorsque nous mangeons rapidement, nous avons tendance à manger plus. Cela arrive parce que le corps n’a pas le temps pour signaler au cerveau d’arrêter de manger. Comme résultat final, vous regrettez d’avoir trop mangé au lieu d’être simplement satisfait après le repas.

Manger lentement donne le temps au corps de reconnaître qu’il est plein. Les hormones provenant de l’appareil digestif sont libérées quand l’estomac commence à se dilater. Cela signaler au cerveau qu’il est plein et qu’il peut s’arrêter.
Si vous mangez rapidement, vous pouvez contourner ces signaux, et il est facile de manger jusqu’à être bourré.
Une étude de 2009 a examiné la différence dans les niveaux d’hormone intestinaux après que les gens aient mangé une portion de crème glacée en 5 minutes par rapport à 30 minutes. Les chercheurs ont mesuré certaines hormones intestinales qui sont classées comme anorexigéniques parce qu’ils inhibent la consommation de nourriture.
Les chercheurs ont conclu que manger de façon lente augmente le niveau d’hormones anorexigéniques qui augmentent par la suite le sentiment de satiété.

Nous voulons avoir un niveau de satiété élevée après avoir mangé parce que cela diminuera le besoin et le désir de manger encore plus après un repas. Consommer des repas qui satisfont l’appétit, mais qui sont faibles en calories, est une bonne stratégie pour maigrir rapidement sans avoir faim et pour la régulation du poids.

Si vous mangez lentement, vous êtes plus susceptibles de ne pas manger autant de calories que lorsque vous mangez rapidement, selon certaines études et recherches. Une étude de 2008 a comparé la consommation lente et celle rapide des aliments.
Les chercheurs ont constaté que pour les femmes qui mangeaient lentement, l’ingestion de nourriture était significativement plus faible que le groupe de femmes qui mangeaient rapidement. Fait intéressant, les femmes qui mangeaient rapidement, même si elles mangeaient plus de calories, avaient un niveau de satiété inférieur après le repas par rapport aux femmes qui mangeaient lentement.
Si manger rapidement peut augmenter l’apport calorique et fait encore plus faim, cela peut être un obstacle double pour perdre du ventre rapidement.
L’idée que manger doucement peut réduire l’apport calorique peut sembler contre-intuitive pour certaines personnes.

En raison de notre mode de vie rapide, parfois, nous pensons que manger rapidement est la seule chose à faire. La solution est de réapprendre à manger lentement.