Chez l'ensemble des multiples compléments alimentaires présents sur le marché, signalons les brûle-graisses. Sensés éliminer l'organisme de certains graisses accumulées, ces produits au nom attirants se multiplient, essentiellement avant l'été, période phare de certains régimes.
Comment marchent-ils ? Sont-ils vraiment efficaces ? Sans effet secondaire ? Immergez-vous dans l'univers des compléments alimentaires qui brûlent le gras.
Composés de divers ingrédients, ces suppléments alimentaires tels [Phen375] ont comme objectif d'éliminer les gras. Alors que leur efficacité semble être discutée, ils vont constituer un avantage pendant un vrai régime.
Principe ainsi que composition plusieurs brûle-graisses
Des brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires dont le but sera d'accélérer le métabolisme de base. Ces produits favorisent de cette facon l'élimination de calories et/ou l'activation de la lipolyse dans les adipocytes (perte de la graisse stockée). Supposé que l'on augmente notre métabolisme basal, l'organisme élimine plus d'énergie. Le phénomène de lipolyse se charge d'altérer les grosses cellules d'acide gras emboîtées à l'intérieur des adipocytes en minuscules cellules d'acides gras qui libérées peuvent circuler plus rapidement dans l'organisme et ainsi être expulsées plus rapidement.
Chitosan, spiruline, nopal... c'est quelques ingrédients de la liste phénoménale de composants pouvant être retrouvés parmi ce type de pilules. La plus grande part sont des composants de végétaux, des vitamines ou des acides aminés; ceux-ci posséderaient comme avantages d'accroître la consommation de calories dans l'organisme, voire d'éliminer l'ensemble des graisses avant même que celles-ci ne pénètrent au niveau du sang. Encore plus original, le chitosan se trouve être de la fibre extraite de la carapace des fruits de mer. Celui-ci permettrait l'éradication de vos gras accumulés.
Un appui au sein du régime
Les comprimés sont un petit plus pour ceux qui débutent un régime : "Utiliser un éliminateur de graisse au commencement de programme de perte de poids, cela motive" dit Claire Marino, spécialiste de la diététique. "Après, il faut maigrir sans pilule et apprendre à maintenir sa taille de la même façon" ajoute-t-elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire